[OSM-talk-fr] Photos géoétiquetées

Jean-Christophe Haessig jean-christophe.haessig at dianosis.org
Mer 7 Jan 22:08:43 UTC 2009

Bonjour,

Je dispose d’une collection de photos dont la position géographique est
contenue dans les champs EXIF. J’ai renommé les fichiers afin que le nom
contienne les coordonnées.
Je voudrais maintenant ouvrir toutes les photos correspondant à une
certaine zone (rectangle) dans JOSM (par exemple) afin de voir si j’ai
plusieurs images d’un même endroit et le cas échéant ne garder que la
meilleure.
Est-ce que ça existe ?

Par ailleurs, je suis à la recherche d’un album photo partagé et
multi-utilisateur qui permettrait de recenser les différents éléments
qui apparaissent sur une photo et d’indiquer si cet élément a été
reporté sur la carte.
Je préfèrerais pouvoir garder les photos sur mon ordinateur et ne pas
avoir à les envoyer sur un site plus ou moins public.

Merci pour votre attention,
JC

--
AVIS : Falsifier le contenu et usurper l'identité des auteurs des courriers
électroniques étant simplissime, j'exhorte mes correspondants à utiliser un