[OSM-talk-fr] Projet de production de cartes scolaires, fond de cartes, etc...

Steven Le Roux steven at le-roux.info
Jeu 8 Jan 14:46:32 UTC 2009

t'inquitète murphy je plaisantais... :)

On Thu, Jan 8, 2009 at 10:42 AM, Julien Langlois
<julien.langlois at gmail.com> wrote:
> C'est une super idée, je veux bien aider à ce projet. Quand je
> présente OSM, je parle toujours de carte scolaire pour dire que OSM
> n'est pas seulement fait pour faire des cartes pour GPS.
>
> Un bon début serait de refaire les fonds de carte que propose l'IGN,
> comment on peut faire ça ?

Je propose de mettre en place un petit groupe de travail pour
réfléchir à ce qu'on veut produire...

ou alors on le fait sur la liste...

On se prévoit une petite réu un soir pour en parler (pour les intéressés...) ?

--
Steven Le Roux
Jabber-ID : Steven at jabber.fr
0x39494CCB <steven at le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB