[OSM-talk-fr] Openhikingmap, OSM et la rando

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Jeu 8 Jan 15:17:04 UTC 2009

On Thursday 08 January 2009 15:56, sylvain letuffe wrote:
> Salut à tous,
>
> En marge de cette discussion d'importance sur les GR et la création ou non
> d'open hiking trails, je suis fier d'annoncer une grosse évolution de mon
> projet openhikingmap qui je l'espère, ravira les randonneurs de tout poils.

Re-moi,

Tout d'abord je voudrais m'excuser auprès de ceux qui y sont allé de bon coeur
et qui n'ont pas hésitez à se ballader un peu dans nos magnifiques alpes afin
de tester un peu la bête.

M'excuser, oui, car c'était en fait une sorte de "test du feu" pour voir
comment la machine allait se comporter fasse à une affluence inhabituelle.

Verdict : je ne suis pas prêt pour présenter mon projet sur la mailing
générale ;-)

Il n'a pas fallut plus de quelques connexions pour que tout explose, avec un
petit records à 120 de charge :
http://beta.letuffe.org/~www/graphs/index.php

Donc, si ça ne marche pas chez vous, normal, là machine est dans le pâté, mais
vous pourrez revenir un peu plus tard.

Thanks for you cooperation

PS: je vais peaufiner mon système de cache

Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org