[OSM-talk-fr] Openhikingmap, OSM et la rando

Stéphane Brunner stephane.brunner at gmail.com
Jeu 8 Jan 16:09:46 UTC 2009

Hello !

Je ne pensais pas a plusieurs layers mais c'est une très bonne idée ;-)

CU
Stéph

Stéphane Brunner
mail : stephane.brunner at gmail.com
messageries instantanées : stephane.brunner at gmail.com (http://talk.google.com)
http://www.ubuntu-fr.org - Distribution Linux
http://fr.wikipedia.org - Encyclopédie communautaire
http://mozilla-europe.org - Navigateur internet / Client de messagerie
http://framasoft.net - Annuaire de logiciel libre (gratuit)
http://jeuxlibres.net - Jeux Libres (gratuit)
http://openstreetmap.org - Cartographie libre (en développement)
Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire,
et les autres.