[OSM-talk-fr] Decalage par rapport aux photos aeriennes Yahoo

jerome h jerome.jh+osm at gmail.com
Jeu 8 Jan 17:46:31 UTC 2009

Bonjour,

Je suis nouveau sur OSM. J'ai commencé à éditer du côté de Puteaux et la
Défense. Si d'autres contributeurs éditent la même zone, y'a t'il un risque
que l'on "se marche sur les pieds"?

Sinon j'utilise Merkaartor. Lorsque je charge les photos aérienne Yahoo, les
routes sont au bon endroit. Mais beaucoup de traces de batiment, crées par
khris78 sous JOSM, sont décalées par rapport aux photos. Est-ce du a un bug
connu qui à été fixé? Dois-je corriger ces traces?

Cordialement,

Jerome.