[OSM-talk-fr] Openhikingmap, OSM et la rando

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Ven 9 Jan 19:20:54 UTC 2009

> Oui mais justement sans gestion de canal alpha, on risque d'avoir des
> très moches effets de crènelages, nop ?

Y'a pas que les problèmes de crénelage si IE le supporte mal, avec mes essais,
si on ne place pas de canal alpha (param fill-opacity) sur les forêts, les
prairies (et même certaines icones sans canal alpha qui sont répétées en
motif), bref, toutes les surfaces, ça se pose par dessus les courbes de
niveau et c'est sacrément moche.

j'espère avoir un peu de temps pour rapidement faire l'essai et ré-écrouler ma
bécanne ;-)

Je vais pouvoir mettre 1Go de cache à la poubelle qui avait été
douloureusement accouchés au fûr et à mesure des navigations

--
sly