[OSM-talk-fr] Mapping Party Aix-En-Provence Fin Janvier

Pierre Mauduit pierre.mauduit at gmail.com
Sam 10 Jan 18:00:07 UTC 2009

Salut,

> N'hésitez pas à soumettre des points sur lesquels vous souhaitez vous
> attarder.

Je propose un chantier de clarification de la vieille ville (c'est un
peu bordélique dans l'état actuel des choses, je trouve), ce qui n'est
faisable à mon sens, qu'à pied (à vélo il y a trop de monde, surtout
pendant le weekend, quant à la voiture, inutile d'y penser :-D).

Pour le reste d'Aix, on peut évidemment faire plusieurs équipes, il
manque pas mal de trucs, notamment au Sud Est, et au Nord Ouest qui sont
mes prochains objectifs.

> Nous sommes déjà deux, Pierre et Moi ;-)

;-)

> Rapide inventaire du matériel dispo,
>
> 2 dictaphones numérique,
> 1 camescope numérique
> 3 GPS
> 1 Voiture 5places
> 1 eeePC
> 1 Vélo

J'ai un téléphone portable BT, un GPS, et un appareil photo (Je mappes
principalement à pied). Concernant la logistique, je peux accueillir du
monde si des gens sont motivés pour descendre et passer la nuit, j'ai un
studio avec un canap' en rab.

> En fonction du nombre de participant on avisera d'un lieu de réunion
> approprié.

La encore, j'ai mon appart' si besoin d'une connexion internet ;-) On
peut peut-être demander aux gens de l'AXUL si dejà ils sont motivés par
l'événement, et s'ils ont des idées pour nous aider pour un soutien
"logistique".

Sur ce, bonne soirée,

--
Pierre