[OSM-talk-fr] Placer un pointeur facilement

Dominique Rousseau domi at lee-loo.net
Lun 12 Jan 20:41:07 UTC 2009

Le Mon, Jan 12, 2009 at 09:34:56PM +0100, Frédéric Bonifas [fredericbonifas at gmail.com] a écrit:
> En double cliquant sur la carte à l'endroit où tu veux ajouter le
> pointeur et ensuite en utilisant cette technique c'est hyper précis,
> le point est placé là où tu as double-cliqué.

J'ajouterais que sur certaines installation d'Openlayers, comme celle
utilisée sur informationfreeway.org les coordonnées Lat/Lon où se trouve
le curseur de souris sont affichées.
Il n'y a alors qu'à les relever.

Dom

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France