[OSM-talk-fr] Info GPS dans l'EXIF

murphy2712.nospam murphy2712.nospam at gmail.com
Mer 14 Jan 11:01:34 UTC 2009

D'après ce que je sais, les appareils photos sont propriétaires en hardware
et en software ;
du coup difficile quand c'est pas prévu de :
- communiquer avec le gps,
- lui faire écrire dans l'exif d'autres infos qu'il a l'habitude.

D'autant plus que c'est devenu très facile logiciellement de rajouter ces
infos après coup en ayant enregistré une trace/un waypoint avec un
gps/datalogger pendant la prise de photos.