[OSM-talk-fr] recherche documentation sur les templates de mapnik

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 14 Jan 12:25:08 UTC 2009

2009/1/14 le père Léon <news.leon at free.fr>:
> Bonjour,

Salut père Léon (?!)

Je ne crois pas avoir vu une doc en particulier sur le fichier
osm-template.xml . Et je n'ai pas encore osé mettre mes doigts
là-dedans pour l'instant. Cependant, il faut étudier ce qu'il y a sur
Mapnik dans le wiki OSM et bien-sûr sur le site original de Mapnik,
que tu dois déjà sans doute connaitre. Quelques liens:

http://www.mapnik.org/
http://trac.mapnik.org/
http://www.mapnik.org/documentation/
http://trac.mapnik.org/wiki/TitleIndex   -- en particulier qui donne
des liens vers de la doc par mot-clé.

Avec ça, il faut étudier soi-même la config du rendu mapnik, ce qui ne
doit pas être très compliqué. Mais si tu as des questions plus
précises, on pourra essayer de chercher ensemble et avec l'aide
d'autres personnes intéressées par le sujet (qui doivent être
quelques-unes sur cette liste).

Pieren