[OSM-talk-fr] Brest CUB - mieux que le cadastre

Denis dhelfer at free.fr
Mer 14 Jan 17:52:04 UTC 2009

Steven Le Roux a écrit :
> Bonjour tout le monde,
>
> Petit mail pour indiquer aux Brestois (et aux autres),  que je viens
> d'obtenir une réponse du service SIG de BMO (Brest Metropole Oceane),
> soit de la mairie... :

Bravo pour le succès de la démarche. Toujours pas de nouvelles du
cadastre (le temps administratif n'est pas le temps humain).
Maintenant que vous avez un fond de travail hors pair (Aéroscan , le
prestataire, a fourni un produit de très bonne qualité qui devrait faire
pâlir d'envie l'IGN), plus d'excuses pour que Brest (et son agglo) ne
soit pas la ville la mieux mappée de France et de Navarre !!!
Si quelqu'un avait de la capacité de stockage de son côté, vous pourriez
monter un WMS assez facilement pour JOSM. Je jette l'idée en l'air pour
voir où elle va retomber.

cordialement
Denis