[OSM-talk-fr] Brest CUB - mieux que le cadastre

Denis dhelfer at free.fr
Mer 14 Jan 20:31:19 UTC 2009

g.d a écrit :
> Que faut-il comme place de stockage sur serveur,
> quelques gigas, ou des téras ?
> Je n'ai aucune idée des dimensions nécessaires.

450 dalles (images) de 5000x5000 pixels soit environ 1 à 1,5 Go
en première estimation. On peut aussi réduire la résolution des images
et passer des 20 cms/pixel à 50 (qualité encore largement suffisante
pour le projet -> cf les orthophotos de l'IGN).
Pour info, les coordonnées sont données dans le nom du fichier qui suit
le schéma ulx_uly.jpg où ulx est l'abscisse du coin supérieur gauche de
l'image, uly l'ordonnée du même coin, le tout exprimé en kilomètres
(Lambert 2 zone ?)
tout cela est expliqué sur le forum :
http://agora.cub-brest.safetyhost.net/forum/view.php?site=forum&bn=forum_bmovueduciel&key=1134988621&here=1134775440

Denis