[OSM-talk-fr] problèmes avec lwpostgis.sql

pascal.ferrand@aliceadsl.fr pascal.ferrand at aliceadsl.fr
Jeu 15 Jan 12:49:37 UTC 2009

Bonjour tout le monde,

En prévision d'essais sur mapnik, j'ai essayé osm2pgsql

et me suis rendu compte que postgresql/postgis que je supposais bien fonctionner me crée des problèmes lorsque je lance :

psql -d gis-osm -f lwpostgis.sql

Visiblement lwpostgis.sql bloque sur les CREATE TYPE ... , CREATE OPERATEUR ... en retournant " xxxx already exists"

j'ai essayé de faire sauter ces CREATE mais il y en a vraiment beaucoup.

pour info, le même problème se produit sur mes deux micros l'un en mandriva et l'autre avec postgresql/postgis compilé.

A l'aide

Cordialement

Pascal

---------------------- ALICE N°1 de la RELATION CLIENT 2008*--------------------