[OSM-talk-fr] RE Affichage de Paris sur la SlippyMap

sylvain letuffe - gplservice sylvain at letuffe.org
Jeu 15 Jan 23:13:18 UTC 2009

> Pour rappel, l'usage n'est *pas* de coder en fonction des renders mais bien en > > suivant les Map Features.

Tout à fait, je rencontre bien souvent des manière de faire qui semblent bien être faites "pour faire joli"
c'est tentant, car la vitrine la plus visible de osm c'est la page d'accueil, mais ce n'est pas la meilleur manière de faire. Une petite piqure de rappel sur la page française serait bienvenue

> Quelqu'un a-t-il ses entrées chez Mapnik pour demander cette correction ou savoir
> si cela a déjà fait l'objet d'une telle demande.

J'ai peur que ce ne soit pas si simple, le fichier xml de mapnik ne semble pas très fort pout gérer les échelles numériques (il faudrait tout déporter à postgres et écrire moulte styles....)

A moins qu'un "order by" dans la requête sql ne nous sauve, je tenterais...

Il faudrait relancer les kador de mapnik, et j'en fais pas partie ;-(

L'idée de pieren me semble la plus simple en tout cas pour n'afficher que paris pour les zoom faibles