[OSM-talk-fr] GPS pour Mapping parties ?

Charlie Echo openstreetmap at coutiere.com
Sam 17 Jan 11:18:25 UTC 2009

Bonjour,
James Doughty de la société  Diass (http://www.diass.co.uk) a donné au projet OSM 68 GPS (62 Geko 201, et 6 Etrex).
Les personnes d'OSM-UK se demandent ce qu'elles pourraient en faire de façon intelligente ; ce serait idéal pour des mapping parties, évidemment.

La question est passée sur la liste anglaise, mais n'a pas été relayée ici.

Donc : vous parait-il intelligent d'avoir une série (disons entre 5 et 8) de GPS en France, qu'on pourrait se passer pour les mapping parties ? Chaque organisateur devrait les envoyer à l'organisateur suivant, à la demande. Si c'est envoyé de France en France, ça peut être assez rapide et pas trop cher...

Si ça intéresse quelqu'un, je peux profiter d'un voyage à Londres pour aller en chercher. Donnez-moi aussi votre avis sur le nombre idéal.
Si ça paraît saugrenu, ou peu utile, j'utiliserai mon temps à Londres pour autre-chose...