[OSM-talk-fr] Demande d'utilisation des termes GR, GRP à la FFRP

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Lun 19 Jan 14:34:50 UTC 2009

On Monday 19 January 2009 15:28, Pieren wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai écris un brouillon de lettre pour la FFRP.
> Je cherche une ou deux personnes prêtes à relire mon texte, revoir le
> style (et mes possibles fautes de français), la formulation, etc...

Tiens ? pile poil au moment où j'ai mis le commentaire sur le nouveau projet
dont a été parlé une carte "hiking" sur talk

Pour explication :
Andy, le créateur du superbe opencyclemap.org s'attaque lui aussi au "hiking"
(la randonnée)

Il prévoit qu'en 2009, OSM va de plus en plus "rayonner" loin des "streets"

Je me réjoui en tout cas de cette nouvelle ;-)

Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org