[OSM-talk-fr] demande d'utilisation du Plan Cadastral pour le projet OpenstreetMap : la réponse !

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 20 Jan 13:29:50 UTC 2009

2009/1/20 sylvain letuffe <sylvain at letuffe.org>:
> Où c'est il qu'on peut le trouver le plugin ?

Pour les impatients, je mettrais ma dernière version en ligne ce soir
(0.8beta). Pour ceux qui possèdent encore une version de josm
antérieure au mois de décembre, le lien pour télécharger la version
0.7 est disponible dans l'historique de la page wiki sur le plugin.

Mais je m'interroge sur la meilleur façon d'importer ces données dans
OSM. Faut-il continuer par un travail de copie manuel lent, fastidieux
et source d'erreurs. Ou faut-il envisager d'autres outils. Si nous
n'avons accès qu'à des images, est-ce que ça passerait par de la
reconnaissance de forme (genre lakewalker) ? Faut-il attendre la
prochaine version du serveur WMS qui donnera peut-être un accès plus
aisé aux données (milieu de l'année) ? En attendant, faut-il continuer
à créer nos données à la main ?

Pieren

PS: la nouvelle est déjà reprise sur un site allemand:
http://www.heise.de/newsticker/Franzoesische-Katasterdaten-fuer-OpenStreetMap--/meldung/122020