[OSM-talk-fr] Rencontre autour d'une bière sur Strasbourg, samedi 24 janvier

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 21 Jan 10:36:23 UTC 2009

Bonjour,

Denis et moi avons décidés de nous retrouver autour d'une bière samedi
prochain pour fêter la réponse positive de la DGFiP et l'ouverture du
cadastre.
Ca n'est pas une mapping party mais juste une rencontre avec tous ceux
qui s'intéressent au projet OSM dans la région.

L'heure et l'endroit n'ont pas encore été décidés mais je propose le
même lieu que la dernière fois, c.à.d. au pub O'Bradys, place de
Bordeaux, à 19h. Le signe de reconnaissance est facile : il y aura
plein de GPS, de cartes et de cadastres sur la table !

Pieren

PS: envoyez-moi un petit mot pour avoir une idée de combien nous serons.