[OSM-talk-fr] 7ème réunion francophone

Étienne Loks etienne.loks at peacefrogs.net
Mer 21 Jan 13:35:53 UTC 2009

Bonjour,

Le 21.01.2009 12:04, Mathieu Arnold a écrit :
> +-le 20.01.2009 23:12:16 +0100, Steven Le Roux a dit :

> Peut être, mais il n'empêche qu'a l'heure actuelle, il y a 14 personnes sur
> IRC et 4 sur jabber..

Je trouve cette discussion un peu Off topic à force mais j'aime ce grand
classique d'IRC :

« - Cela fait deux jours que je n'arrive pas à parler à Untel
  - Ben oui cela fait 2 semaines qu'il est en vacance
  - Et il reste connecté sur IRC ?
  - Toi tu ne le fais pas ? »

Donc le nombre de présent sur IRC...

Moi IRC, j'ai arrêté le jour où j'ai voulu faire quelque chose de mes
soirées :)
Après dans le cadre d'une réunion ponctuelle cela me dérange pas plus
que cela. Ce que je reproche principalement à IRC c'est son coté ghetto
geek. Car la plupart des personnes connaissent déjà bien la messagerie
instantanée, un salon de messagerie instantanée me parait bien plus
ouvert à des contributeurs pas forcément au top de la geekerie.

Librement,

--
Étienne Loks