[OSM-talk-fr] 7ème réunion francophone

Rodolphe Quiedeville rodolphe at quiedeville.org
Mer 21 Jan 15:06:42 UTC 2009

JonathanMM a écrit on 06.01.2009 20:48:
> Bonjour,
> et oui, ça fait déjà deux mois, et donc, la prochaine réunion
> francophone est donc prévu le vendredi 7 février.
> Pour proposer vos ordres du jour :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Reunions_Francophones/7%C3%A8me_R%C3%A9union
>
> Par contre, pour le lieu, comme il n'a pas été décidé lors de la
> précédente réunion si c'était IRC ou Jabber, je vous propose donc de
> voter ici : http://doodle.com/rekfzzbxw54884z4 Réponse dans 15 jours :)

Ce débat IRC vs Jabber est un troll sans fin, autant essayer de débattre
 entre emacs et vi(m), alors je vais proposer quelque chose.

Pourquoi ne pas faire une réunion sur deux sur IRC et l'autre sur
Jabber, évidemment cela ne fonctionnera que si personne ne boycott la
réunion qui n'est pas sur son outil de pédilection. Et dans six mois on
tire un bilan.

Et on retourne à nos GPS

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/