[OSM-talk-fr] Robot MS BOT

msibert at mousquetaires.com msibert at mousquetaires.com
Jeu 22 Jan 09:04:54 UTC 2009

Bonjour,

Pas de problème pour que je reconstitue le log à postériori. J'ai fait ça
avec le compte MS BOT qui n'a fait que ça justement.
Pour les prochaines, j'ai modifié la génération du log pour ne plus rien
perdre.

Je les mettrais en ligne sur le wiki du Bot.

A+

Marc

talk-fr-bounces at openstreetmap.org a écrit sur 22/01/2009 08:28:41 :

> Je suis plutôt pour, par contre SURTOUT fait bien attention à garder
> le fichier log les prochaines fois !
> C'est ce qui permet d'analyser, vérifier, faire des statistiques...
> et aussi le seul moyen de revenir en arrière si problème (en
> attendant au moins l'API 0.6).
>
> Te rappelles-tu du nombre d'éléments impactés ?

> 2009/1/22 Marc SIBERT <marc at sibert.fr>
> Bonjour,
>
> Pendant qu'on en parlais encore, j'ai développé un petit robot qui
> vient de passer sur france.osm.
> Oui, je sais, je n'en ai pas parlé *avant*, c'est mal, mais j'étais
> [...]

----------------------------- Disclaimer ------------------------------
--- Ce message ainsi que les éventuelles pièces jointes constituent une
correspondance privée et confidentielle à l'attention exclusive du
destinataire désigné ci-dessus. Si vous n'êtes pas le destinataire du
présent message ou une personne susceptible de pouvoir le lui délivrer,
il vous est signifié que toute divulgation, distribution ou copie,
totale ou partielle, sur un quelconque support de cette transmission
est strictement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur,
nous vous remercions d'en informer l'expéditeur par téléphone ou de lui
retourner le présent message, puis d'effacer immédiatement ce message
de votre systeme. Tout message électronique est susceptible
d'altération. Le "groupement des Mousquetaires" décline toute
responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou
falsifié.---
--- This e-mail and any attachments is a confidential correspondence
intended only for use of the individual or entity named above. If you
are not the intended recipient or the agent responsible for delivering
the message to the intended recipient, you are hereby notified that any
disclosure, distribution or copying, either whole or partial, in any
medium of this communication is strictly prohibited. If you have
received this communication by mistake, please notify the sender by
phone or by replying this message, and then delete this message from
your system. E-mails are susceptible of alteration. The
"Mousquetaires' group" shall not therefore be liable for the message
if altered, changed or falsified.---