[OSM-talk-fr] Plugin JOSM CadastreWMS v0.8beta

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 23 Jan 10:25:53 UTC 2009

2009/1/23 Patrice Vetsel <ubuntu at kagou.fr>:
> est complètement dans les choux pour le cadastre en raster (si cela peut
> t'aider à chercher des erreurs).

Bah, je ne peux pas tester le plugin avant ce soir. Même si les images
raster ne sont pas officiellement supportées, c'est sûr que ça
m'intéresse quand même de voir ce qui peut clocher.

Mais j'en profite pour faire deux petites remarques sur ce que j'ai pu
voir avec Potlatch sur cette commune:
- tu as créé pas mal de highway=road. Je pense qu'il serait
intéressant d'ajouter le tag source (par ex. ywms pour yahoo). Mais
bon, comme je suppose que tu as utilisé Potlatch, c'est pas aussi
facile à faire qu'avec Josm ;-)
- la toponymie exacte est "Cannes-et-Clairan" et non
"Cannes-Et-Clairan". Mais je chipotte.

Pieren