[OSM-talk-fr] MS BOT : Que faire de name=FIXME

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Ven 23 Jan 18:01:58 UTC 2009

Bonjour,

Dans le cadre du prochain passage de mon robot (en gros la semaine
prochaine), et en plus des cas simples de correction de majuscules,
j'aimerais vos avis éclairés sur les Ways ayant un name=FIXME.
Personnellement, je pense qu'il s'agit d'une abération que je devrais
passer en avec un tag note=FIX name ou autre chose, mais que ça fait
croire aux layer noname que l'élément est bien renseigné.

Merci de vos commentaires,

Marc