[OSM-talk-fr] MS BOT : Que faire de name=FIXME

Stéphane Brunner stephane.brunner at gmail.com
Sam 24 Jan 11:02:36 UTC 2009

Hello !

Pour ce qui est de la suisse romande il me semble qu'il n'y aie pas de
problèmes, si tu je peut le communiquer au contributeur avec qui j'ai
contact pour être bien sur. Mais pour cela il faudrait que j'aie une
description exacte du travail su bot.

CU
Stéphane

Stéphane Brunner
mail : stephane.brunner at gmail.com
messageries instantanées : stephane.brunner at gmail.com (http://talk.google.com)
--------------------------------------
Non aux brevets logiciels
http://stopsoftwarepatents.eu/banner/601000605319/ssp-468-96.gif
http://stopsoftwarepatents.eu/601000605319

http://www.ubuntu-fr.org - Distribution Linux
http://fr.wikipedia.org - Encyclopédie communautaire
http://mozilla-europe.org - Navigateur internet / Client de messagerie
http://framasoft.net - Annuaire de logiciel libre (gratuit)
http://jeuxlibres.net - Jeux Libres (gratuit)
http://openstreetmap.org - Cartographie libre (en développement)
Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire,
et les autres.