[OSM-talk-fr] MS BOT : tests pour le prochain passage

Aurelien Jacobs aurel at gnuage.org
Sam 24 Jan 16:52:51 UTC 2009

On Sat, 24 Jan 2009 16:59:16 +0100
"murphy2712.nospam" <murphy2712.nospam at gmail.com> wrote:

> Je ne sais plus où mais tu disais sauvegarder les ways pour ne plus avoir à
> repasser dessus ; dans certains cas il faudra y repasser (à la main ou avec
> un autre script) :
> Way 30344198 : 'rue de la pelissière et rue germain civet' modifié en 'Rue
> de la pelissière et rue germain civet'
> Way 30335639 : 'rue jules ferry - rue michel rondet' modifié en 'Rue jules
> ferry - rue michel rondet'

Tout à fait. Encore que ces cas soit un peu particulier.
Mais des cas comme les suivant sont très courrant:
  Way 4262943 : 'place sainte opportune' modifié en 'Place sainte opportune'
  Way 8735146 : 'route de neuvy' modifié en 'Route de neuvy'
Et ce genre de "correction", je pense que le bot ne devrait pas les
faire. Ca ne rend pas le nom juste pour autant, et ca rend l'erreur
un peu plus dure à repérer (que ca soit humainement ou automatiquement).

Bref, je pense que le bot ne devrait en aucun cas toucher les noms
composées uniquement de minuscules.

Ah, et je préfererais également attendre l'API 0.6 avant tout autre
passage de bot. Maintenant qu'on a une date précise, on peut bien
attendre le 23 Mars, on est pas à 2 mois près.

Aurel