[OSM-talk-fr] Plugin JOSM CadastreWMS v0.8beta

Steven Le Roux steven at le-roux.info
Sam 24 Jan 23:54:36 UTC 2009

Mise à jour... désolé pour le bug si des gens ont essayé sous ubuntu
;) (saleté !)

La version corrigée est en piece jointe...

Il y avait une incohérence que je n'avais pas vu sous debian, mais je
viens de tester sur un ubuntu et aie;.. le shell par défaut est dash
et n'est pas foutu de faire des echo -9 , des if [ == ] donc les gens
sous ubutu, lancez le avec : "bash build-josm-deb.sh ..."

Je changerai le template pour changer le menu pour lancement
graphique... vous le voulez où ? Applications/Internet ?