[OSM-talk-fr] Appel pour compléter "le journal des OSMeurs en français".

Thomas Walraet thomas at walraet.com
Dim 25 Jan 21:43:21 UTC 2009

Christian Rogel wrote:

> Que ceux qui pratiquent OSM depuis des années fouillent dans leur
> mémoire.

Heuuu… Quand j'ai commencé (compte créé le 26 décembre 2005) je me
rappelle qu'il n'y avait rien de rien en Bretagne, et de mémoire sur
Paris il y avait juste une trace faite par un anglais qui arrivait du
sud, prenait un bout du périph et continuait au nord.

Par contre il y avait déjà pas mal de rues dans le sud, en particulier
sur Grenoble. Je pense que le premier contributeur significatif en
France est Amaury Jacquot : http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Sxpert