[OSM-talk-fr] Des utilisateurs de Potlach sous MacOS X ?

Aurelien Jacobs aurel at gnuage.org
Dim 25 Jan 22:29:37 UTC 2009

Steven Le Roux wrote:

> Je ne serai pas aussi catégorique, car on pourrait aussi packager JOSM
> pour le descendre depuis le navigateur en java webstart et en passant
> la bbox en argument.

Et pour ceux ayant déjà JOSM installé avec le remote plugin, il serait
possible d'avoir un lien sur la page web qui lance l'édition dans JOSM
en téléchargeant la bbox et même éventuellement en sélectionnant un
objet en particulier.
Ce type de lien est déjà utilisé sur OSM Inspector, et c'est terriblement
efficace !

Aurel