[OSM-talk-fr] Images Yahoo sur JOSM

Steven Le Roux steven at le-roux.info
Dim 25 Jan 23:31:03 UTC 2009

2009/1/25 Michel POLLE <michel.polle at orange.fr>:
> [...]
> Voici les traces obtenues :
>
> $ josm
> Using /usr/lib/jvm/java-6-openjdk/bin/java to execute josm.
> download:
> http://www.openstreetmap.org/api/0.5/map?bbox=5.736236572265625,45.133617600708256,5.753746032714843,45.14088310908361
> yahoo://gnome-web-photo --mode=photo --format=png {0} /dev/stdout
>
> Voilà là j'ai bien chargé les données OSM et quand j'appelle YAHOO GNOME
> j'ai plein de lignes comme ça pendant une demi heure :

> Et maintenant je ne sais plus trop quoi essayer...

N'oublie pas de mettre à jour tes plugins aussi dans les préférences de JOSM.

Pour gnome-web-photo, tu utilises une ubuntu, donc il te faut le
gnome-web-photo-FIXED

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/JOSM/Plugins/ewmsplugin#gnome-web-photo

En gros c'est un raccourcis vers gnome-web-photo normal mais en
ajoutant qq traitements en plus.

En gros, tu colles ça dans ta console en user normal :

sudo wget http://svn.openstreetmap.org/applications/editors/josm/plugins/wmsplugin/gnome-web-photo-fixed
-P /usr/local/bin/ && sudo chmod a+x
/usr/local/bin/gnome-web-photo-fixed && sudo apt-get update && sudo
apt-get install netpbm && sed -i s/gnome-web-photo/gnome-web-photo/
/home/$USER/.josm/preferences

et ça devrait être ok :)