[OSM-talk-fr] Appel pour compléter "le journal des OSMeurs en français".

Renaud Martinet karouf at gmail.com
Lun 26 Jan 08:55:23 UTC 2009

Je rajouterai bien quelques trucs de l'année dernière :

- la 1ère mapping party qui se passe comme prévue à Caen :)
- la 1ère mapping party internationale sur le sol français à Lyon
(vraiment la 1ère ?)
- la 1ère participation française à SOTM (pareil à confirmer quand
même j'ai un doute)
- la 1ère mapping party aux RMLL (y'a eu une interview mais je sais
pas où elle est passé...)

Si on peut aider un peu ma mémoire :)

Renaud.