[OSM-talk-fr] MS BOT : Que faire de name=FIXME - plutôt contre

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Lun 26 Jan 12:01:05 UTC 2009

> Personnellement, je pense qu'il s'agit d'une abération que je devrais
> passer en avec un tag note=FIX name ou autre chose, mais que ça fait
> croire aux layer noname que l'élément est bien renseigné.

ça me semble aussi une aberration, mais ce n'est pas à classer au rang de
l'oubli ou de l'erreur.

Celui ou celle qui a ajouté name=FIXME l'a fait sciemment et il serait
prétentieux d'affirmer avec certitude qu'il/elle l'a fait par méconnaissance
du tag note=

Je n'imposerait donc pas, dans la base, par un moyen puissant (un robot) le
retrait des name=FIXME sous couvert d'un mini vote, à "huis clots" par 10
personnes.

L'objectif d'un robot, il me semble, devrait se réduire à de la correction
d'erreur évidente et d'oubli ou par des migration de structure des tags de la
base.

Pour name=FIXME, il n'existe rien pour l'instant.

PS: en outre, si j'avais tout de même à le faire, je ne ferais que retirer
name=FIXME et je n'ajouterais pas de note=il y avait FIXME dans le name (sans
compter qu'il te faudrait aussi faire attention qu'il n'y a pas déjà de tag
note )

Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org