[OSM-talk-fr] Recherche de photos, traces ...

Guillaume Sueur no-reply at neogeo-online.net
Lun 26 Jan 16:22:51 UTC 2009

va voir du côté de GeoDjango : http://geodjango.org/docs/

c'est une extension géographique au framework web Django, écrit en
python. GeoDjango créé une couche d'abstraction au dessus de PostGIS qui
permet de manipuler des objets géographiques par le code, et donc de
procéder à des requêtes diverses (distance, inclusion, intersection...)
de manière totalement intégrée au reste de l'application.

Guillaume