[OSM-talk-fr] MS BOT : Que faire de name=FIXME / openstreetbugs

Aurelien Jacobs aurel at gnuage.org
Lun 26 Jan 18:29:45 UTC 2009

Steven Le Roux wrote:

> Ce n'est pas ce qui est évoqué. Le but est de donner de la visibilité
> aux défauts, aux notes, aux FIXME... pour aller les corriger... Rien
> n'empeche d'aller directement dans la base les ajouter ces tags...

Si l'objectif est simplement de mettre en valeur les note=FIXME et similaire,
avec un accès simple au contenu de la 'note' et un accès direct à l'édition
de l'objet en question dans JOSM ou Potlach, c'est effectivement quelque
chose de très utile, mais qui existe déjà ! Et pour ceux qui ne l'auraient
pas encore deviné, c'est évidemment dans OSM Inspector:
  http://tools.geofabrik.de/osmi/?view=tagging

Sérieusement, si il y a encore des gens parmi vous qui ne connaissent pas
OSM Inspector, je vous conseil très vivement d'y jeter un coup d'oeil, et
de tester toutes les vues disponibles.
C'est, à mon avis, devenu un outils indispensable pour tous les
contributeur OSM régulier.

Aurel