[OSM-talk-fr] Dépêche sur Linuxfr

Rodolphe Quiedeville rodolphe at quiedeville.org
Mar 27 Jan 08:19:53 UTC 2009

Sylvain Paré a écrit on 27.01.2009 02:01:
> Effectivement! :)
> Bonjour à tous! 2 3 mots vite fait...
> Je suis nouveau OSMapper depuis le mois d'octobre ( à l'aide de mon
> openmoko-Freerunner) User:GarthPS
> et je ne m'étais pas encore inscrit à cette liste jusqu'à ce que je lise
> cette news sur DLFP!
> En fait  depuis quelque temps j'avais pensé effectivement à un possible
> futur où les sources
> publiques françaises pourraient être utiliser pour du mapping de masse.
> Puis j'ai vu cette news!
> c'est super et merci à toutes et à tous!
> [...]

Salut,

Morbihannais aussi ! On commence a être pas mal sur cette région, on
pourrait se faire une mapping party un jour, et voir commencer par une
petite bière ?
Pense si ce n'est déjà fait à t'inscrire dans les pages locales sur le
wiki (bon pas maintenant il est en rade :-(

Au plaisir

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/