[OSM-talk-fr] Brest CUB - mieux que le cadastre

Étienne Loks etienne.loks at peacefrogs.net
Mar 27 Jan 10:00:06 UTC 2009

Bonjour,

Le 21.01.2009 17:40, Steven Le Roux a écrit :
> Comment dire... it's FUCKING AWESOOOOOME  !  :)
> (...)

En effet c'est très sympa.

> Il a été très sensible au fait que tout le monde puisse réutiliser les
> données, participer, etc... son but est vraiment que tout le monde
> puisse accéder à des données publiques...
> Cerise sur le gateau, il est motivé pour mettre un projet de mashup
> autour de la communauté urbaine pour communiquer sur l'activité
> locale. Je lui ai vite fait fait une demo de superposition d'un kml
> comme layer sur openstreetmap. (http://osm.le-roux.info).

Je refais de la pub pour le logiciel que je développe ces derniers temps
mais la Chimère ne pourrait-elle pas intéresser les personnes de Brest ?

Pour rappel, il s'agit d'un mashup collaboratif proposant avant tout des
fonds OSM (bon comme c'est basé sur openlayers, il n'y a pas grand chose
à faire pour proposer autre chose mais bon...).
La page du projet : http://redmine.peacefrogs.net/projects/show/chimere
et une page de démo http://www.peacefrogs.net/chimere/

Je me suis d'ailleurs prit une vingtaine de minute pour mettre les
points wifi de Brest.

Il y a eu pas mal d'améliorations depuis que je l'ai proposé. D'ailleurs
je vais me fendre d'un autre courriel pour parler de cela.

Librement,

--
Étienne Loks