[OSM-talk-fr] [MS BOT] Prochain passage : mercredi 28 janvier

Dominique Rousseau domi at lee-loo.net
Mer 28 Jan 08:32:46 UTC 2009

Le Wed, Jan 28, 2009 at 09:12:48AM +0100, Marc SIBERT [marc at sibert.fr] a écrit:
> En cas de problème, pas de correction à la va-vite, soit ça passe dans
> la version suivante, soit je reporte le traitement avec mise à jour de
> ce soir à la semaine prochaine.

Tant qu'on en est à discuter de robot :)

Y'a un truc qui pourrait être fait, c'est le changement de tags oneway
qui sont renseignés en "true", à remplacer par des "yes".
(et probablement des "false" -> "no", aussi, et surement d'autres tags
que oneway)

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France