[OSM-talk-fr] [MS BOT] proposition oneway=true -> oneway=yes

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Mer 28 Jan 11:23:09 UTC 2009

On Wednesday 28 January 2009 10:20, murphy2712.nospam wrote:
> lol ;)

(...)

Celle là, elle était magnifique, j'ai beaucoup rigolé ;-)

les citations qu'on oublie j'en suis revenu, maintenant c'est plus long, mais
bien plus adapté, je les tapes à la main ;-)

Yoda à dit :
Quand une signature en bas de tes mails tu as oublié
le temps douloureux qui passe saura te le rappeler

Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org