[OSM-talk-fr] conseil d'achat de GPS

Rodolphe Quiedeville rodolphe at quiedeville.org
Mer 28 Jan 12:33:36 UTC 2009

Sylvain Paré a écrit on 28.01.2009 12:54:
> Bonjour (ou re-)
> ma copine va s'acheter un gps (bin oui , une fille sans gps.... :) )
> et j'essaye de la convaincre de prendre un garmin plutot qu'un tomtom
>
> pour qu'elle puisse charger des cartes OSM (chose pas possible à ce que je sache pour le tomtom).
> Est ce que quelq'un à un retour sur les gps garmin? genre "oui c'est de la balle!" ou "oui mais pas ce model!"
>
> le top serai quelqu'un qui à eu les deux tomtom et garmin :) (puisqu'elle est abituée au tomtom de ses parents)

Il existe un projet parallèle pour le Tomtom
http://www.opentom.org/Main_Page et il est à noter aussi qu'ils sont
plutôt smart envers la GPL contrairement à beaucoup d'autres fabricants.
http://www.tomtom.com/page.php?Page=gpl

Je n'ai pas de TomTom et je me suis penché juste rapidement sur la
question, mais si ces infos peuvent aider.

A++

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/