[OSM-talk-fr] POI pour un passage de BOT: CMB

Sylvain Paré sylvain.pare at gmail.com
Mer 28 Jan 15:40:48 UTC 2009

> From: "g.d" <g.di at wanadoo.fr>
> Subject: Re: [OSM-talk-fr] POI pour un passage de BOT: CMB
> To: Discussions sur OSM en français     <talk-fr at openstreetmap.org>
>
> Svp d''abord vérifier l'exactitude de ces données, sur quelques
> exemples,
> pour qu'on ne soit pas obligés
> d'ensuite riper chaque distributeur sur l'autre côté de la rue,
> ou à l'autre côté du bourg...

Effectivement j'ai regardé à différent endroits et iul y a de tout..
des pile poile comme des pas bon ( bon à 20 30m pres..)

Donc en fait ce serai pas mal avec le cadastre de faire un outil genre
"proposed"
 qui  grâce à des sources externe comme le cadastre ou autre
proposerait des sugestions  qu'il ne resterai plus qu'à vérifier/ajuster
valider.