[OSM-talk-fr] Openhikingmap, OSM et la rando

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mer 28 Jan 16:21:22 UTC 2009

> Tu tourne en mode cgi avec un apache ou tu utilise un serveur http
> python ?

désolé, j'ai pas été assez précis, j'utilise mod_python

Mon code est en copie ici :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Howto_real_time_rendering_with_mapnik_and_mod_python#How_to_set_up_the_real_time_rendering

si je résume cette partie là de mon code sa donne :

def handle(req):
    from mod_python import apache, util

    req.status = 200
    req.content_type = 'image/png'
    ????
    req.write(renderers[style].genTile(x, y, z, ext, cache))
    return apache.OK

c'est dans le ???? que j'aimerais faire un truc du genre :
req.additionnal_header =
'Expires: ', new datetime.add(new timedelta(minutes=10000)).isoformat()

j'imagine qu'il doit y avoir une doc quelque part sur la classe apache de
mod_python