[OSM-talk-fr] [MS BOT] Exécution de la version 1.2

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Mer 28 Jan 19:09:50 UTC 2009

Bonsoir,

Je viens de lancer MS BOT en version v1.2.
Son exécution s'est interrompue sur une réponse inattendue de
l'OSM_Protocol_Stack
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/OSM_Protocol_Stack>.
Comme les entrées sont classées par ordre alphabétique (way highway=*,
sans name en premier, puis par name croissant) je n'ai pas d'indications
précises de la progression. La taille du log qui contient toutes les
modifications appliquées laisse penser que le robot avait dépassé les
91% de progression.

A+

Marc