[OSM-talk-fr] Redéfinition du boundary admin_level 7

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 29 Jan 21:29:33 UTC 2009

Aieie, le titre du fil, c'est "...admin_level 7".
Je tiens quand même à ce que l'admin_level reste à 8 pour les communes
comme dans les autres pays (municipality). C'est indispensable de
respecter un cadre mondial si on veut que ce classement soit utilisé
pour les logiciels de rendu ou de recherches d'adresses ou que sais-je
de manière cohérente sur toute la planète.
Et comme le suggérais Gerhard, certaines entités administratives
peuvent se représenter par des relations. On est pas obligé d'y
accoler un admin_level.
Concernant les lieux-dits, je ne crois pas qu'on puisse en définir des
limites précises. Et ça rejoint une autre discussion sur un autre fil
mais à une autre échelle.

Pieren
PS pour les allemands, ils ont deux définitions des admin_level: une
avec 10 valeurs et une avec 11 valeurs. Donc pas une référence en
matière de clarté.