[OSM-talk-fr] [MS BOT V1.3] Début des tests de la V1.3

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Ven 30 Jan 11:10:18 UTC 2009

Bonjour,

Je viens de finir d'intégrer la lib PCRE dans mon robot. Cela veut dire
que je vais reformater les séquences de détection (on transforme...) en
expressions rationnelle et donc intégrer l'existant et les suggestions
de la v1.3.

Pour m'éviter de courir après les corrections, merci de mettre vos
prochaines propositions dans la V1.4. Je vais aussi déplacer la page MS
BOT sous son nom (http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:MS_BOT)

A+
--
Marc