[OSM-talk-fr] Openhikingmap, OSM et la rando

msibert at mousquetaires.com msibert at mousquetaires.com
Mer 28 Jan 15:24:18 UTC 2009

http://www.mail-archive.com/mapnik-users@lists.berlios.de/msg00208.html

> [...]
> quasi en temps réél par dessus les données de terrain qui elles sont
gardées
> en cache indéfiniment
> ( je les régénérerais après la prochaine période glaciaire )
>
> Me reste plus qu'a trouver comment dynamiquement indiquer la durée
> de cache au
> navigateur pour éviter durant une session de promenade de recharger trop

> souvent (quelqu'un sait comment je fais remonter en python un header
http ? )

> Quelqu'un pourrait me faire un screen shot IE7 pour voir la catastrophe

IE7: 7.0.5730.11

> PS: un grand merci à françois et pierre pour le coup de main avec
openlayers

> --
> sly
> Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
> qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org

----------------------------- Disclaimer ------------------------------
--- Ce message ainsi que les éventuelles pièces jointes constituent une
correspondance privée et confidentielle à l'attention exclusive du
destinataire désigné ci-dessus. Si vous n'êtes pas le destinataire du
présent message ou une personne susceptible de pouvoir le lui délivrer,
il vous est signifié que toute divulgation, distribution ou copie,
totale ou partielle, sur un quelconque support de cette transmission
est strictement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur,
nous vous remercions d'en informer l'expéditeur par téléphone ou de lui
retourner le présent message, puis d'effacer immédiatement ce message
de votre systeme. Tout message électronique est susceptible
d'altération. Le "groupement des Mousquetaires" décline toute
responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou
falsifié.---
--- This e-mail and any attachments is a confidential correspondence
intended only for use of the individual or entity named above. If you
are not the intended recipient or the agent responsible for delivering
the message to the intended recipient, you are hereby notified that any
disclosure, distribution or copying, either whole or partial, in any
medium of this communication is strictly prohibited. If you have
received this communication by mistake, please notify the sender by
phone or by replying this message, and then delete this message from
your system. E-mails are susceptible of alteration. The
"Mousquetaires' group" shall not therefore be liable for the message
if altered, changed or falsified.---