[OSM-talk-fr] unclassified or uncomprehensible ??? (Finistère sud)

Guillaume Rosaire zerog0 at gmail.com
Mer 1 Juil 06:52:23 UTC 2009

> Qu'en dites vous les mappeurs du "deux neuf sud", quimpérois et autres
> bigoudens ?
> Transmettez-vous sur une liste locale ou vous réunissez vous toujours à
> Quimper ? (je constate que notre préfecture ne manque maintenant plus de
> rues ou ruelles :-)
> Je constate par ailleurs que certains ont mis les pieds à Concarneau :
> qu'ils y reviennent, qu'ils y campent tout l'été s'il le faut !

C'est moi qui suis passé le week end dernier à Concarneau (bien que je
ne sois pas le seul), et c'est mon premier travail pour OSM, donc sans
doute pas exempt de défauts.

On s'est bien amusé avec ma copine à découvrir quelques routes du coin
et quelques rues dans la ville, mais je compte bien y retourner cet
été pour approfondir.

A+