[OSM-talk-fr] [Corine] Une image

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Mer 1 Juil 07:22:06 UTC 2009

kimaidou wrote:
> /Je n'ai pas affiche tout car l'application Java (openJump) dépassait/
> /allègrement 2Go de RAM et était très lente./
>
> Juste comme cela pour voir : tu as eu des problèmes de lenteur avec
> openjump. As tu testé avec un autre SIG non java comme Qgis ? Les
> performances seront peut-être différentes ? (beurk le java :)  )
A moins que ca soit compile en 64 bits, j'ai bien peur que ca ne change
pas grand chose :) La lenteur venait de la quantité de mémoire utilisée,
qui est au dessus de la barre des 2Go qui est la barrière mémoire pour
une application 32 bits sous Windows. De plus, pour des raisons
professionnelles, je travaille dans un environnement Windows 64  bits,
donc je n'ai pas envie de me taper la compilation d'un programme
C++/C/name your favorite language sous Windows.

Emilie Laffray