[OSM-talk-fr] unclassified or uncomprehensible ??? (Finistère sud)

ph ttv ph.ttv at laposte.net
Mer 1 Juil 08:18:50 UTC 2009

Bonjour à tous,
Bonjour Guillaume,

et désolé d'encombrer cette liste fort active (et souvent très
technique) avec cette réponse personnelle.
(enfin presque, n'est ce pas Christian, tu restes toujours partant pour
"mapper" autour de la "ville bleue" ???)

Guillaume Rosaire a écrit :

> C'est moi qui suis passé le week end dernier à Concarneau (bien que je
> ne sois pas le seul), et c'est mon premier travail pour OSM, donc sans
> doute pas exempt de défauts.
>
> On s'est bien amusé avec ma copine à découvrir quelques routes du coin
> et quelques rues dans la ville, mais je compte bien y retourner cet
> été pour approfondir.

Je te contacte en privé afin que je ne passe pas sur les secteurs que tu
envisages.

@+
ttv