[OSM-talk-fr] [HS] Certificats & Co (was: Ajout sur planet.openstreetmap.fr ?)

David MENTRE dmentre at linux-france.org
Mer 1 Juil 09:21:45 UTC 2009

Bonjour Vincent,

Le 30 juin 2009 17:27, Vincent MEURISSE<osm-talk-fr at meurisse.org> a écrit :
> En fait les URL que *tu* choisi je m'en fout un peu. Ce qui me gène c'est les
> images contenues dans le flux qui obligent les utilisateurs du planet à
> accepter ton certificat.

Ok. Je suis repassé en HTTP pour que les images de mon blog ne mettent
pas la zone sur le flux. Dis moi si ça marche correctement.

Sur le fond, je n'ai pas changé d'avis et je considère que tout site
web (même un blog comme le mien ;-) devrait être en HTTPS. Après,
c'est effectivement la zone avec les certificats et il faut trouver un
modèle satisfaisant pour le grand public sans passer par le racket
actuel.

Amicalement,
d.