[OSM-talk-fr] Projet d'import WMS du cadastre avec les rasters

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mer 1 Juil 12:55:55 UTC 2009

On mercredi 1 juillet 2009, Fabien Marchewka wrote:
> Bonjour,
(...)
> J'ai donc regardé la tête des requêtes WMS. Ça ressemble à ça :
(...)
> Ce que je ne sais pas faire c'est le programme qui va bien derrière tout
> ça avec la gestion du cookie et tout.
(...)
> Seul soucis mes conaissances sont trop limités en java (pour la
> portabilité) pour le faire. Par contre je veux bien aider quand même.

Travail en double détecté !

L'outil de Frédéric sait déjà faire 99% de ce que tu veux faire :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Import_assisté_des_limites_cadastrales

Il doit falloire regarder dans
./rcc-grab/rcc.sh

Et remplacer le sdl-tiler qui fait du noir/blanc par un petit coup
de "montage" et ça doit le faire

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org