[OSM-talk-fr] Projet d'import WMS du cadastre avec les rasters‏

RatZillaS RatZillaS at hotmail.com
Mer 1 Juil 14:40:46 UTC 2009

Salut Fabien,

Le script de Fabien est dispo ici:
http://crapouillou.net/~jocelyn/ressources/osm/cadastre_tools_180608.tar.bz2

J'ai modifié le Wiki vers ce nouvel emplacement

C'est du Python donc c'est Bon ;-)

Petite remarque, tu peux dans ce script comme dans l'outil d'import de
Fred extraire juste le calque qui t'intéresse grace aux arguments layer
et style.

Au max tu as ça:

layer="CDIF:LS3,CDIF:LS2,CDIF:LS1,CDIF:PARCELLE,CDIF:NUMERO,CDIF:PT3,CDIF:PT2,CDIF:PT1,CDIF:LIEUDIT,CDIF:SUBSECTION,CDIF:SECTION,CDIF:COMMUNE"
style="LS3_90,LS2_90,LS1_90,PARCELLE_90,NUMERO_90,PT3_90,PT2_90,PT1_90,LIEUDIT_90,SUBSECTION_90,SECTION_90,COMMUNE_90"

Si tu veux juste le contour de commune tu peux faire:
layer="CDIF:COMMUNE"
style="COMMUNE_90"

Pour le détail de chaque valeur voir Wiki Cadastre Techniques:

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_Cadastre_Fran%C3%
A7ais/Technique#Les_diff.C3.A9rents_calques

Attention aussi aux communes qui sont aux limites de deux zones Lambert

PS: Je fais mon petit retour sur la liste après un LONG congée
paternité, salut Pierre ! ;-)